Rencontre des accompagnateurs « délégués » le 16 octobre 2021

Père Rodolphe EMARD
Responsable diocésain

DIOCÈSE DE SAINT-DENIS DE LA RÉUNION

Service Diocésain du Catéchuménat Maison Diocésaine – 36 rue de Paris – BP 10055

97461 Saint-Denis Cedex Tél : 0262 21 00 62

Mail : cure.delivrance@yahoo.fr


Objet : Rencontre des accompagnateurs « délégués » le 16 octobre 2021

Chers confrères,

Par ce présent courrier, nous vous annonçons que le Service Diocésain du Catéchuménat (SDC) prévoie une rencontre avec les accompagnateurs des catéchumènes et des recommençants, le samedi 16 octobre 2021, à Sainte-Clotilde, de 8h30 à 12h00.

Comme pour l’an passé, la situation sanitaire nous contraint d’accueillir qu’un nombre restreint de participants. Nous vous prions de ce fait de bien vouloir déléguer une personne de votre paroisse pour cette rencontre. La personne déléguée jouera un rôle de porte-parole auprès de vous et des autres accompagnateurs(trices) de votre paroisse.

Nous vous prions de bien vouloir communiquer le nom de votre délégué auprès de Mme Géraldine EKO-EBONGUE (membre de la commission diocésaine), par téléphone ou par mail, indiqués en tête, avant le 01er octobre 2021. Nous vous serons gré de bien vouloir respecter cette consigne pour contribuer à notre organisation de cette rencontre.

Au programme :–  Retour sur les procédures administratives en vigueur. Une brochure sera transmise pour un suivi en paroisse.

–  Calendrier du SDC 2022 (rencontres diocésaines pour les catéchumènes adolescents et adultes en fin de cheminement / rencontres diocésaines pour les recommençants adultes en fin de cheminement).

–  Calendrier 2022 pour les nouveaux appelés.

–  Site Internet et nouvelle page Facebook.

–  Visite de Mgr Gilbert AUBRY en fin de matinée (exhortation, bénédiction et envoi enmission des accompagnateurs délégués).
Nous comptons sur votre collaboration pour le lancement de cette nouvelle année pastorale.

Bien fraternellement dans le Christ.

À Saint-Denis, le 09 septembre 2021.

Père Rodolphe EMARD,
pour le SDC